Wake-n-Bacon, le petit réveille-matin de ma vie

bacon-alarm-clock3

Le réveille-matin est mort. Vive le Wake-n-Bacon!

Wake-n-Bacon est le seul réveil capable de vous donner envie de sortir de votre agréable sommeil. Avec Wake-n-bacon, vous allez même attendre le matin avec impatience. Contrairement aux autres réveils,  Wake-n-Bacon ne vous agresse pas les oreilles avec une sonnerie tonitruante en espérant que vous serez suffisamment énervé pour vous lever. Non! Wake-n-Bacon vous prend par les sentiments en répandant délicieusement dans vos narines une irrésistible odeur de bacon… le petit manipulateur va!

Développé par Matty Sallin, Daniel Bartolini, Hsiao-huh Hsu et Josh Myer,  Wake-n-Bacon révolutionne l’industrie des réveille-matin. Il suffit de prendre quelques tranches de lard pré-cuit, un morceau de papier absorbant et de placer le tout dans le mini grill à l’intérieur de votre réveil. Le bacon se conserve sans problème du jour au lendemain et sera tout simplement réchauffé à  température idéale à l’heure que vous aurez programmée.

Un conseil: réglez l’alarme quelques minutes plus tôt afin d’être réveillé pile au moment où l’arôme du bacon croustillant envahira votre chambre et vos narines. Yummy!

Entre nous, le Wake-n-Bacon me motiverait bien plus que n’importe quel réveil à me lever (la nourriture, c’est la vie) mais je crains que mon esprit flemmard et un peu fourbe trouve le moyen de manger le bacon tout en restant au lit… Après tout, il est livré avec une pince, autant s’en servir :)

bacon-alarm-clock1

bacon-alarm-clock4