Nissan revisite les tubes de l’été avec Vevo

nissan
Pour le lancement de la nouvelle voiture Versa Note, Nissan s’associe à la plateforme de clip VEVO et réinvente les tubes de l’été. Un partenariat de marque intelligent qui fleure bon l’été indien à la Joe Dassin.

Pour débuter sa campagne, Nissan n’a pas hésité à revisiter LE tube incontournable de l’été 2013, j’ai nommé, « Get Lucky » des Daft Punk (parce que c’est vrai on ne l’a pas encore assez entendu cet été). C’est Skylar Grey, chanteuse rap aux fortes influences pop rock (Gné? comprends pas ce que ça peut donner), qui réinvente le morceau phare du groupe accompagné d’un clip où la voiture est… Guess what?  l’héroïne du clip! Oui, la chanceuse Skylar Grey voit sa vie radicalement changer à partir du moment où elle gagne la Nissan Vesra Note. (Non elle ne l’achète pas. Elle est chanceuse je vous dis). Deux autres clips devraient suivre notamment «Stay» de Rihanna  qui a adopté la coupe mulet (On en parle?) reprise par Mona. On imagine une fois de plus des clips où la Nissan Vesra Note devrait avoir le beau rôle.  

En s’associant à VEVO, la plateforme de musique, Nissan avec son agence TBWA fait le pari de la passion. La plateforme musicale regroupe une grande communauté de passionné de musique et a plus de 54 millions de visiteurs uniques chaque mois. Une association innovante en parfait accord avec la signature de la Versa Note « Your Door to More » qui présente la voiture comme une porte vers ce que nous aimons. Si c’est pas beau tout ça!