Nothing : l’appli qui ne sert (vraiment) à rien

application-nothing-10876225xbkqn_1713

Amateurs d’absurde, Nothing est fait pour vous! Et comme son nom l’indique cette application ne sert strictement à rien. 

Avec Nothing, vous pourrez enfin connaitre la météo d’hier, l’état du périphérique de Yokohama, le mode d’emploi du Minitel ou encore l’heure inexacte qu’il est précisément. D’autres fonctions sont également disponibles telles que le lecteur de musique qui passe en boucle « Le son du silence » ou encore l’appli géolocalisation qui ne vous géolocalise pas (héhé). Comme vous l’aurez compris,  les appli proposées sur Nothing sont toutes plus inutiles les une que les autres et c’est bien ce qui fait son charme.

De façon complètement ironique, Nothing détourne les fonctions de certaines applications « essentielles » de façon à les rendre parfaitement inutiles. Avec cette application 100% inutile, le créateur de Nothing souhaitait se moquer  de toutes ces applications qui inondent les plateformes de téléchargement et saturent nos Smartphones alors qu’elles ne servent à rien. (Soyons sérieux, qui a envie de savoir que vous étiez au Prohibido à 18h30 vendredi 18 octobre? Personne. A part les psychopathes et les pervers… et encore!)

Véritable parodie d’application, Nothing est justement l’appli indispensable qu’il vous faut pour ne rien faire (même si pour cela il y a déjà Internet).

2-504x450

3-507x450

nothing_512ab6a002af9_full