La fin du monde lors d’un entretien par LG [caméra cachée]

pub-entretien-embauche

Comme si un entretien d’embauche n’était pas déjà assez stressant en soi, LG n’a rien trouvé de mieux que de simuler la fin du monde. Parce qu’on ne sait jamais. Le candidat est peut-être d’une nature calme? Et puis on voudrait bien voir à quoi il ressemble sous pression.

La marque n’en est pas à son coup d’essai. Elle avait déjà terrifié des personnes en simulant une chute d’ascenseur, piégé des hommes dans des latrines et joué avec la crédulité de jeunes papas.  Cette fois-ci, c’est au tour des candidats à un poste d’être dupé.

L’idée est simple. Pour le lancement de son nouvel écran Ultra HD Ultra Reality, LG a piégé un bureau de caméras et a installé son écran Ultra Reality pour simuler une fenêtre avec vue panoramique de la ville. L’entretien commence normalement quand soudain un événement inattendu et apocalyptique se produit… Pour notre plus grand plaisir, les caméras filment les réactions paniquées des candidats témoins de la scène apocalyptique. Mais on vous laisse découvrir la vidéo…

Une manière étonnante mais efficace de convaincre son public des qualités de son nouvel écran avec le slogan « Reality or Ultra Reality »? Les actes valent souvent mieux que les paroles.