Hana Yakiniku, l’appli pour manger du vent

smell5

Amis carnassiers et pauvres, préparez-vous à manger… du vent parfumé. Vous verrez, c’est bon et ça tient bien au ventre.

La société Scentee propose un nouveau concept culinaire : le «Hana Yakiniku» ou kit «Nez viande grillée ». Il s’agit pour la société d’apprendre à «goûter et apprécier la cuisine avec votre nez ».

Scentee estime que humer les senteurs merveilleuses de divers plats alléchants tout en consommant quelque chose de plus simple, comme le riz blanc, vous aidera à réduire les calories consommées et les dépenses supplémentaires. La viande, c’est bien connue, coûte cher. Aussi, dans cet esprit, ils ont conçu une série de cartouches alimentaire parfumées qui sont  reliés à votre smartphone.

Pour que le parfum se libère, il suffit de télécharger l’application gratuite, de choisir une saveur, d’insérez la cartouche Scentee, et de laisser votre nez faire le travail!Ah, et idéalement, préparez  un bol de riz pour aller avec votre «parfum» parce que sinon vous risquez de très rapidement mourir de faim. Lancement prévu le 15 Novembre.

Avantages : vous ne grossissez pas, vous ne dépensez pas d’argent dans la viande, vous faites plaisir à votre nez.

Inconvénients: vous avez dépensez 35 euros pour manger… du vent. Vous risquez de devenir fou à force de sentir cette odeur de viande grillée sans  jamais pouvoir en manger.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais nous chez Valhallads, on trouve que 35 euros la cartouche de parfum c’est un peu cher pour manger du vent. Autant s’acheter un bon gros steak. Mais quelle est donc cette société qui nous vend du vent? Après le air guitare, les cigarettes électroniques, la air food! Jusqu’où ira-t’on?

smell

Choisissez votre parfum

smell1

Insérez votre cartouche

smell2

Sentez! Oui, sentez!

smell3

A présent, mangez votre bol de riz avec votre « air » viande – Si c’est pas la tristitude ça

smell4

smell7

D’une logique imparable! Manger de la air viande ne fait pas grossir!