L’amour est dans la salle de bain.

OUI. Oui. Oui. Je vais bien vous parler d’une brosse à dents! Non, je ne suis pas en dèche de sujet (enfin pas vraiment) mais je n’arrive pas à me sortir cette brosse à dents de la tête. Je l’aime d’amour vrai alors que je ne l’ai encore jamais rencontrée.  Je sais qu’elle est faite pour moi. Elle est parfaite. OK, elle a un nom à coucher dehors : Blizzident (c’est digne du Toniglandyl des Nuls) mais elle pourrait changer ma vie, ta vie, la vie des dents du monde entier…mais MA vie d’abord! Blizident est parfaite.

tooth-brush-3

Comment résister à cette plastique de rêve?

Blizzident réussit l’exploit de réduire la durée du temps de brossage de dents à suspens- roulement de tambour  6 secondes. Hey! Impressive n’est-ce pas?! Quand je vous disais qu’elle était parfaite. Parce que concrètement, combien de temps perdons nous chaque jour à nous brosser les dents? Partant du principe que vous avez une hygiène dentaire plus que médiocre correspondant à environ un brossage réglementaire par jour, je dirais 3 minutes. Cette estimation peut rapidement grimper ou chuter selon que vous avez des TOC, un appareil dentaire ou… un dentier. Etant un peu obsessionnel des dents, la moyenne serait plus proche des 10 minutes par jour. Et non, si vous vous posiez la question, je n’ai pas de sourire ultrabright mais j’y travaille. Blizzident m’aidera, je le sais.

Dents-blanches-3-recettes-a-l-argile-pour-fabriquer-votre-dentifrice-maison

Regardez-moi ces dents!!! On doit pouvoir lire rien qu’en ouvrant la bouche la nuit avec.

Pour vous parler de ma promise, elle s’adapte parfaitement à ma cavité buccale (non, ce n’est pas pervers mais si ça sonne pervers). Normal! Elle a  faite sur-mesure pour moi, pour toi, pour le monde entier mais MOI d’abord.  Elle est issue de la très aristocratique lignée des produits née de l’impression 3D. Son ajustement personnalisé assure un nettoyage optimal et des résultats spectaculaires et donc potentiellement le sourire ultrabright que je convoite tant. Il suffit de mordre Blizzident et de la laisser faire tout le boulot. Parait qu’elle s’occupe même de la langue… Coquine va! Quand je vous dis qu’on est fait l’un pour l’autre. Seul problème, ma Blizzident n’est pas gratuite. Elle coûte 300 $. Mais d’ici quelques années,  l’impression 3D sera moins chère et elle sera enfin mienne.  A très bientôt ma Blizzi. Je ne t’oublie pas. Je t’attendrais, c »est promis.

Toothbrush-1

Blizzi, mon amour.

Si vous voulez voir ma Blizzident en action, c’est par là!