Login

[ajax_login]

Valhakoi?

Val- hall-ads

Valhallads n’est pas un blog de tunning ni un blog de nail art – ce pendant féminin du tunning! Ce n’est pas non plus un site de rencontres finlandais ni une manière de râler en suédois (ra – Valhallads!). Ce n’est malheureusement pas non plus un moyen simple et efficace de gagner de l’argent très rapidement.  Désolay!

Valhallads c’est tout simplement la contraction de Valhalla, le paradis mythique des Vikings et d’advertising.

Toutefois, si vous imaginez Valhallads comme un nouveau paradis publicitaire récompensant les valeureuses agences qui se sont battues avec bravoure pour que triomphe la créativité, je vous détrompe tout de suite. N’étant ni Odin ni Maurice Levy, mon jugement sur l’excellence du travail d’autrui sera  très subjectif. Je ne partagerai avec vous que mon humble avis, mes coups de coeur et mes coups de gueule…  A ce propos, les personnes à l’origine du film TV Panzani et de la monstrueuse reprise  «t’as le tube coco» sont priées de ne pas s’approcher d’un brief à moins de  500 mètres. Ordre du tribunal!

Et sinon?

Sinon Valhallads c’est un blog destiné aux passionnés de publicités et de campagnes créatives ainsi qu’aux amateurs de tendances & de nouveautés . C’est un site de veille personnelle, de réflexions sans prétention sur des sujets d’actualités (ou pas) et de décryptage de certains signaux faibles (l’avènement du moche!)

Valhallads, c’est aussi un blog qui rêve le futur, l’imagine & le fantasme à travers des innovations et des découvertes de plus en plus surprenantes dignes des meilleurs romans de science fiction ou d’anticipation. Poke Orwell.

Enfin Valhallads, c’est aussi un site pour passer du bon temps et s’amuser parce que t’as vu  ya trop des trucs de ouf sur le web!

Enfin Valhallads! Vous savez tout ou presque.

background